COVID-19

Chers clients et futurs clients nous espérons que vous demeurez en santé en ces temps difficiles. Soyez assurés que nous maintenons nos services afin de vous permettre de continuer à bénéficier de conseils et support juridique. Nous avons mis en place des mesures afin d’assurer votre sécurité et offrons notamment des entretiens par vidéoconférence. Nous saurons vous accompagner dans vos demandes d’application, d’obtention ou modifications de jugements en matière familiale ainsi que pour des séances de médiation familiale. Vous pouvez communiquer avec nous au info@lordcantinavocats.com. Au plaisir de vous servir.

Actualités

18 juin 2019
Lord & Cantin Avocats

Reprise de la médiation familiale par Me Marie-Sol Nadeau

De retour d’un congé de maternité, c’est avec grand plaisir que Me Nadeau recommencera à épauler et guider les familles séparées.

Les séances sont gratuites pour les personnes admissibles puisqu’elles sont subventionnées par le gouvernement provincial. Autant les familles ayant amorcé récemment un processus de séparation que les familles séparées depuis quelques années peuvent avoir recours au service de médiation.

Venez profiter de l’expertise de Me Marie-Sol Nadeau afin de répondre à vos questions. La médiation vous permettra aussi de discuter dans un lieu neutre avec une personne impartiale afin de trouver des solutions aux différents qui vous opposent.

Me Nadeau sera disponible, à compter du 18 juin, pour offrir le service de médiation familiale.

En savoir plus sur Me Marie-Sol Nadeau

Voir toutes les actualités

Besoin d'aide?

Prenez rendez-vous pour une consultation.

Demandez un rendez-vous