COVID-19

Chers clients et futurs clients nous espérons que vous demeurez en santé en ces temps difficiles. Soyez assurés que nous maintenons nos services afin de vous permettre de continuer à bénéficier de conseils et support juridique. Nous avons mis en place des mesures afin d’assurer votre sécurité et offrons notamment des entretiens par vidéoconférence. Nous saurons vous accompagner dans vos demandes d’application, d’obtention ou modifications de jugements en matière familiale ainsi que pour des séances de médiation familiale. Vous pouvez communiquer avec nous au info@lordcantinavocats.com. Au plaisir de vous servir.

Toutes les actualités

11 décembre 2020

Ateliers dans les Laurentides sur la communication des parents après la séparation

Pour faciliter l’adaptation des enfants à la séparation et maintenir un minimum de communication entre les parents.

En savoir +

22 setptembre 2020

Pères présents, enfants gagnants

10 ateliers gratuits pour les pères de la région des Laurentides!

En savoir +

4 mai 2020

Vous êtes parents et vous avez des inquiétudes concernant vos enfants en ce temps de pandémie

Vous n’arrivez pas à faire respecter votre jugement ou vos ententes verbales concernant la garde de vos enfants.Vos modalités de garde ou de droits d’accès ne sont pas clairement établies ou doivent être modifiées. Vous êtes inquiets de ne pas être en mesure d’exercer vos droits d’accès compte de tenu de déplacements entre régions. Vous êtes inquiets concernant la santé et la sécurité de vos enfants.  (...)

En savoir +

18 juin 2019

Reprise de la médiation familiale par Me Marie-Sol Nadeau

De retour d’un congé de maternité, c’est avec grand plaisir que Me Nadeau recommencera à épauler et guider les familles séparées.  Les séances sont gratuites pour les personnes admissibles puisqu’elles sont subventionnées par le gouvernement provincial. Autant les familles ayant amorcé récemment un processus de séparation que les familles séparées depuis quelques années peuvent avoir recours au (...)

En savoir +

1er mars 2019
La maison Pause-Parent

Atelier de discipline pour parents avec enfant(s) entre 6 à 12 ans

Fondée en 1992, la Maison Pause-Parent est un organisme communautaire qui offre des services aux familles ayant des enfants âgées de 0 à 12 ans. Le programme « Vie de famille, de la discipline à l’amour… » s’adresse à tous les parents ayant un ou des enfants âgés entre 6 et 12 ans, qui a pour objectif principal, le soutien aux parents dans l’encadrement de leurs enfants. Nous avons donc le privilège (...)

En savoir +

16 décembre 2018
TVA NOUVELLES

Elle a perdu les 75 000 $ qui devaient payer une caution

Une femme de Saint-Jérôme a dû se résoudre à poursuivre sa belle-sœur pour ravoir les 75 000 $ qu’elle lui aurait prêtés pour payer la caution de son conjoint arrêté aux États-Unis, car l’homme ne se serait jamais présenté à son procès.

En savoir +

Le cabinet

Avocats

Services

Contact

Besoin d'aide?

Prenez rendez-vous pour une consultation.

Demandez un rendez-vous